Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 00:02

    Hello les blogeurs(euses),

 

Alors oui, je me suis enfin décidé à créer mon propre blog ( depuis le temps !). J'ai envie de partager mes idées de mode, vous donner mes petites astuces (j'en ai plein !). Mais une petite présentation s'impose !

Je m'apelle Anissa, j'ai 18 ans. Et depuis toute petite, la seule chose qui me passione tant c'est la mode !

J'adore voir les nouvelles tendance, essayer de nouveaux look....

En ce moment, ma passion des chaussures compensés ne tient plus !!!! J'en ai encore acheté...

Le shopping pour moi, c'est comment dire ??? Avant de rentrer dans un magasin, je prend un bon grand bol d'air frais et je cris à chaque chose qui me plait !

Ma marque préférée ; CHANEL sans hésitation !

Je n'hesiterai surtout pas à faire participer mes bloggeurs à mes articles, donc si vous avez des idées, des astuces,.... Bref, n'hesitez pas, chaque petite chose est la bienvenue !

Comme je vous le disais voila les compensés, l'image est un peu petite et la qualité pas trop super !!

Je vous laisse, j'ai une séance de shopping demain, il faut que je me repose ;)

Bisous Bisous

HA

 

 imagesCALKV4KI.jpg

Chaussures compensés de la marque Buffalo

Prix, 99 euros chez Zalando.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : AS Mode
  • : Vous savez ce que c'est quand vous croisez un charmant jeune homme et qu'il vous sourit, et que votre coeur se met à fondre comme du beurre sur une tartine grillée... Et bien, c'est ce que je ressens qeand je vois un magasin !! {by CDAS}
  • Contact

Liens