Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 19:54

C'est quand meme décevant qu'ils ne respectent pas leur délai !! Les magasinsdevrait tous commencés les soldes le 1er juillet !! Je n'étais meme pas au courant que certains magasins commencaient avant.Chez h&m, c'était fort intéressant. Malheureusement, j'ai pas trop la tete à faire les soldes avec ce soleil.... Vous avez vu cette chaleur ??? C'est tellement bizarre,maitenant il vient d'y avoir de la pluie... Bref, revenons à nos soldes. Je disais avec 50 euros, je me suis pas prise la tete, sans pour autan acheter des vetements moches ! Et encore, il me reste de mon budge ! Une robe bohème chic, un top avec des imprimés noirs, une longue jupe hippie noir  voilés, un pantalon court (beige) matière légère qui fait penser aux pantalons militaires( Avec un top vert kaki, ce sera parfait !). Un petit sac pour les vacances. Une tunique matière jeans. Très jolie avec du blanc !

 

 

1102023_freja_beha_erichsen_hm_campagne_printemps_ete_2011_.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : AS Mode
  • : Vous savez ce que c'est quand vous croisez un charmant jeune homme et qu'il vous sourit, et que votre coeur se met à fondre comme du beurre sur une tartine grillée... Et bien, c'est ce que je ressens qeand je vois un magasin !! {by CDAS}
  • Contact

Liens