Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 01:12

 

 

  Vous vous posez sûrement cette question pour cet été ( moi en tout cas oui ! )

  Je pars du 18 juillet au 8 août et c'est déjà avec plaisir que je regarde ce que je vais mettre dans ma valise !

Bon en tout cas ne zappez surtout pas cet été ;

 

- Les spartiates, toujours tendance. Mais préférez d'autre couleurs au noir ! C'est trop basique ! N'oubliez pas, la couleur nude est à la mode cette saison !

 

- Les jupes, soit trop longue pour un petit look "bohème" . Elle se trouve partout maintenant. Je viens d'en acheter une chez H&M mais elles sont disponible dans tout les magasins. A porter avec soit des chaussures plates (spartiates, tong,...) ou des talons haut (chaussures en bois, par exemple ! ) J'en ai trop belle, je vais  vous les montrez !

 

- Les tops, plusieurs couleurs. En ce moment, c'est le vert kaki et le blanc. Simple mais très beau avec un sautoir

 

N'oubliez pas, les accessoires font tout !!! UN article sera consacrés à sa justement bientôt .

 

Bon, je n'en dit pas de trop, j'ai encore tellement de chose à dire.

( Suite de l'article d

Bientôt,un article sur les lunettes de soleils, les maillots de bain

 

 

imagesCA5DK0EV.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : AS Mode
  • : Vous savez ce que c'est quand vous croisez un charmant jeune homme et qu'il vous sourit, et que votre coeur se met à fondre comme du beurre sur une tartine grillée... Et bien, c'est ce que je ressens qeand je vois un magasin !! {by CDAS}
  • Contact

Liens