Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 00:52

 

 

    Étant de Belgique, les soldes  commencent chez nous seulement le 1 juillet. Êtesvous prêt ? Moi, je suis vraiment pressée ! J'adore ce moment, lorsqu'on rentre dans un magasin et qu'il y a plein de monde ! Je vais pour ce faire vous donnez quelques petits conseils pour faire LES soldes !

 

Tout d'abord, dès que vous rentrez si vous êtes en groupe (comme moi ! ),

chacune va d'un cotée, c'est très important !! Après changez de cotée !

Ensuite, dès que vous voyez qq chose qui vous plaît ou susceptible de vous plaire, n'hésitez pas, prenez le et tenez le !! Sinon, on ne le retrouve jamais !

Enfin, quand on fait les soldes, parfois on a tendance à choisir n'importe quoi !! Alors, surtout surtout, essayez tjrs chaque vêtements !!!

 

dates-soldes-hiver.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : AS Mode
  • : Vous savez ce que c'est quand vous croisez un charmant jeune homme et qu'il vous sourit, et que votre coeur se met à fondre comme du beurre sur une tartine grillée... Et bien, c'est ce que je ressens qeand je vois un magasin !! {by CDAS}
  • Contact

Liens